mardi 8 mars 2011

ESSAIS à l'aquarelle

Coucou, me revoilà ;)

Je sais, voilà une quinzaine de jours que je ne donne pas de nouvelles ... je suis en pleine "expérience" aquarelle et j'adooore !!!
Bon, je ne suis pas devenue "une peintre" mais je tatonne comme on dit et j'aime ...
Je vous présente quelques uns de mes essais à cette nouvelle discipline. Pour l'instant, c'est que de la copie, je mets le modèle à côté (pris dans les livres ou sur internet, ce ne sont que des essais qui resteront dans une chemise ...)



Modèle ci-dessus :


mon essai "brouillon" des yeux







Copie d'une toile prise sur un livre. Enfin, copie c'est vite dit, j'ai modifié la végétation et différentes petites choses

He oui, encore un essai de Héron

Modèle

Ci-après, ma version en cours



Un mouton. J'avais envie de matière ...



modèle d'une carte postale

ma copie ci-dessous :


Modèle : une danseuse prise sur internet
mon interprétation :


Ma petite fille Morgane.
Je ne recule devant rien, j'ai essayé de la "croquer" :

1er essai : une trop grande bouche je pense

2e essai ci-dessous : dommage, un petit souci dans l'oeil

la même mais légèrement corrigée par un de mes profs : c'est mieux !



un modèle difficile

mon essai :



Pas facile non plus celui-là
Bof !
Et voilà, d'autres modèles en cours à voir une prochaine fois.
A bientôt,
Sylviane


1 commentaire:

  1. Au moins on peut dire que tu as la volonté d'essayer, c'est ainsi que l'on progresse !Mais d'avance tu as le don du dessin, et je pense que tu as vite saisi ce qu'il faut faire !
    Amitiés, Josiane

    RépondreSupprimer