jeudi 7 avril 2011

Séjour en Pays de Loire

Comme promis, voici quelques photos de mon cours séjour en Sologne.
Bonne visite !
un des Chateaux de la FERTE IMBAULT, XIXe :


Romorantin-Lanthenay et domaine de la Sauldre :

la Sauldre :

Chateau du Moulin à Lassay/Croisne

ses dépendances :

Romorantin-Lanthenay :



C'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'empêcher de photographier ces petites bêtes (lézard) qui profitent des rayons du soleil ...



J'ai regroupé quelques enseignes vues à Mennetou, je les trouvais originales et d'autres curiosités :



Visite du Chateau de Cheverny :




Et pour les amoureux (ses) des belles et anciennes voitures, quelques Bugatti présentées dans le jardin du chateau :




Voilà, c'est déjà fini ... encore d'autres photos mais je ne peux pas toutes les mettre sur ce blog, sinon je vais y passer ma semaine ...


Bonne journée,


Sylviane scrap

1 commentaire:

  1. Merci de partager ces superbes photos , de ta merveilleuse excursion !
    Merci aussi de ton commentaire , je suis ravie que tu apprécies !
    Josiane

    RépondreSupprimer