jeudi 30 mai 2013

LOUVRE Lens


Dimanche dernier, ma première rencontre avec le Musée LOUVRE Lens. Musée moderne avec de grandes salles. Une partie est accessible au public gratuitement et, en ce moment, nous pouvons voir une exposition temporaire (payante) sur le peintre RUBENS. Qu'un mot à dire : SUPERBE. Si vous avez l'occasion de voir cette exposition, je vous la conseille, pour ma part, j'ai beaucoup aimé, les peintures sont magnifiques, hautes en couleurs et riches en détails. Je vous mets l'eau à la bouche avec quelques photos concernant le peintre RUBENS. D'autres chef d'oeuvres de son époque sont aussi représentés mais, je ne peux pas tout mettre sur mon blog. Les oeuvres exposées au Musée dans la partie gratuite sont aussi très intéressantes. Faute de temps, nous n'avons pas pu tout voir, une autre visite s'impose plus tard. Voici quelques images :


Musée LOUVRE à Lens (62)












et ci-dessous, Anne d'Autriche, Reine de France vers 1622. RUBENS 


J'espère que cette courte visite vous a plu !

A bientôt,
Amitiés,

SylvianeScrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire