jeudi 11 juillet 2013

Faire Part de Naissance



Une petite carte pour accompagner
les faire-part OURS
annonçant la naissance d'un petit Simon


Félicitations aux heureux parents !
et bienvenue à bébé


Hé oui, même si je ne poste pas pendant un moment, j'ai quand même scrapé en mai et en juin  ;-)

Bonne journée,
Amitiés,

SylvianeScrap

7 commentaires:

  1. Très jolie. Avez vous decoupé les oursons un par un ou existe t'il une matrice de découpe?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amandine.
    Oui, découpe à la main de chaque ourson.
    J'adore les découpages. Il va de soi, pour ne pas se lasser, il est préférable de le faire sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Les coloriages idem :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre réponse car je souhaite réalisé la déco de bapteme de mon fils sur ce thème, Je n'ai plus qu'à m'y mettre dès maintenant pour etre sure de ne pas me lasser :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et bon scrap. N'hésitez pas à m'envoyer une photo de vos oeuvres quand vous aurez terminé, je la posterai sur mon blog avec votre permission. Amitiés, Sylviane

    RépondreSupprimer
  5. bonjour j'ai fait le meme pour le bapteme de mon fils mais j'ai un blocage ces au niveau du texte avez vous le modéle pour la taille du papier svp merci je serais heureuse de vous montrez mon faire part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne comprends pas bien votre question ? Pour le texte sur le ventre de l'ours, il suffit de prendre la largeur et la hauteur du ventre et de découper du papier à une dimension légèrement inférieure au ventre, cela fera plus joli. Il est vrai qu'avec photoshop c'est plus facile d'adapter les dimensions du texte par rapport aux dimensions de la feuille, je ne peux pas trop vous aider à ce niveau là. Avec photofiltre gratuit ou tout autre logiciel vous devriez vous en sortir. Cordialement, Sylviane

      Supprimer
    2. Voici un lien vers un autre de mes blogs où vous trouverez la matrice de l'ours :
      http://dollsblebys.com/faire-parts-de-naissance-ours/#comment-596
      Bon courage, Sylviane

      Supprimer