dimanche 1 juin 2014

Bienvenue à bébé



Bienvenue à AIWEN
et toutes nos félicitations aux heureux parents



Amitiés,
Sylviane Scrap


4 commentaires:

  1. CC. Cette carte est MERVEILLEUSE !!!!! Les couleurs sont DOUCES et la carte est discrètes0. J'ADORE !!!
    Peux-tu me dire si les étoiles sur le papier blanc c'est de l'embossage ou autre ???
    Je te remercie de me répondre.
    Bisous

    Roseline80

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roseline. Merci pour ce gentil message. Oui en effet, la carte a été embossée avec une plaque étoiles.

      Supprimer
    2. CC. MERCI pour ta réponse. J'ai flashé sur ta carte,elle est vraiment SUBLIME !!! Et je vais aller voir ce que tu crées.
      BRAVO pour cette réalisation.
      Bisous.
      Roseline

      Supprimer
    3. Merci. J'ai créé plein de cartes de voeux 2020 mais il faut que je trouve du temps pour les publier ;-)

      Supprimer