dimanche 11 janvier 2015

Meilleurs Voeux pour 2015


Je profite de ces petites cartes pour vous souhaiter à toutes et à tous, qui visitez mon blog, mes meilleurs voeux de Bonheur et de Santé pour 2015. Profitez de la vie, de vos proches, de vos amis.

Je n'épiloguerai pas sur ce qui se passe en ce moment en France, que d'autres pays ont connu aussi, le moment est au recueillement ... la vie continue ... nous ferons toujours face ...


J'aime cette ancienne image, je l'avais déjà utilisée en 2014. Je rehausse les couleurs avec mes promarkers et mon stylo gel à paillettes rouge pour les petites boules. Une carte toute simple avec à l'intérieur le tampon "Meilleurs Voeux" de chez Bloomini studio comme sur la carte présentée ci-dessus.

Amitiés,

Sylviane Scrap,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire