jeudi 5 janvier 2017

Bonne Année 2017


Bonne et heureuse année 2017


Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici et surtout que je n'ai pas scrapé !
L'occasion avec les cartes de bonne année de revenir faire un petit tour par ici.

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et/ou avec vos amis.

Maintenant, quand je présenterai mon travail, j'ai décidé de vous donner le détail de mes cartes, mes astuces et mes trucs de fabrication. Bien entendu, j'ai mon style et chacune (chacun) fait à sa manière. Une façon de montrer que quelques fois, il suffit de peu de choses pour réaliser une "chouette" carte sans dépenser une fortune. En piochant dans son matériel de scrap, on trouve souvent des trésors, il suffit ensuite d'un peu d'imagination et le tour est joué.

Pour cette première carte, je me suis inspirée d'un tampon vendu en lot de chez Stampin'Up (j'ai vendu le mien il y a longtemps ;-) - je le trouvais trop grand). J'ai tout simplement dessiné la branche de pin au feutre promarker couleur pin. Avant j'avais mis un peu de poudre  Brusho sur ma feuille, un peu d'eau et hop un joli fond, avec un peu d'imagination on dirait l'esquisse du tronc de l'arbre ! les pommes de pin ont été tamponnées sur un papier à part puis découpées avant d'être collées sur la carte avec un petit nœud. Et voilà !

A bientôt, d'autres cartes sont déjà prêtes et d'autres en cours.
Bien amicalement,

Sylviane Scrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire